Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à appeler notre ligne d’assistance au : 07 55 55 79 59
les réponses à vos questions sont sûrement ici
La seule différence entre nos deux photobooths réside simplement dans l’esthétique et le design extérieur. Le matériel à l’intérieur est identique, tout comme la qualité d’impression.
Nous avons la possibilité, sur demande, de réaliser un roll-up ou kakémono entièrement personnalisé.
Grâce à son écran tactile, c’est vous qui déclenchez la photo quand vous le souhaitez.
Quatre formats vous sont alors proposés : le format 1 photo, le format 2 photos, le format 4 photos en bandelette, et un format vidéo.
• Des bornes design et chic.
• Photos 10*15 cm avec 3 types de formats (1, 2 ou 4 photos).
• Impressions instantanées sur du papier photo premium et pelliculé.
• Flash et appareil photo professionnels.
• Ecran tactile pour une utilisation facile.
• Envoie des photos par mail en illimité.
• Connexion internet intégrée pour un envoi par mail rapide et sécurisé.
• Possibilité de réduire l’intensité de la luminosité.
• Rajouter un choix de langues avant le démarrage de la séquence.
• Configurer le nombre de tirages maximum par événement.
• Possibilité de personnaliser l’écran d’accueil.
• Tiroir coulissant pour un remplacement facile des consommables.
• Imprimante dans la box du photobooth et non à côté.
Dans le tarif proposé, vous disposez de 200 impressions incluses. Bien sûr, à votre demande, nous
pouvons augmenter le nombre en fonction du nombre d’invités : 300, 400…
Au-delà de 400 impressions, il conviendra de recharger une pellicule à l’intérieur de la borne.
Bien sûr ! Nous disposons d’un choix de plus de 350 visuels que nous vous envoyons.
Nous personnalisons ensuite le gabarit avec vos informations : Logo, prénom(s), date, nom de l’évènement…
Le photobooth est devenu un incontournable des évènements. Pratique, simple et amusant, c’est une animation autonome qui ravira tous vos invités. L’impression des photos permet de garder un souvenir mémorable de votre évènement.
Rien de plus simple pour l’installation ! Le montage de Pictori se fait en 10 minutes, top chrono ! Vous trouverez un QR code directement sur la borne, avec un tutoriel vidéo et un mode d’emploi étape par étape.
La borne photo est constituée de 5 parties démontables, qui s’emboitent comme un meuble.
Chaque partie du matériel est houssée et protégée.
Si vous choisissez l’option de retrait de la borne photo dans nos bureaux, vous assisterez à une rapide formation sur Pictori.
Toutefois, si vous avez la moindre question pendant l’installation, vous pouvez contacter notre équipe, qui vous accompagnera dans ce processus par téléphone.
Il faudra prévoir un créneau de 15 min pour que nous vous expliquions le montage et l’utilisation
de la borne afin que vous soyez autonome le jour de son installation.
Nous réalisons ensemble un état des lieux de la borne.
Un chèque de caution est également demandé.
La borne photo est constituée de 5 parties démontables, qui peuvent donc facilement être transportées dans une voiture.
Chaque partie du matériel est houssée et protégée.
Nous livrons généralement le vendredi dans la journée si cela est possible et la récupération s’effectue le lundi matin.
Nous disposons d’un numéro d’urgence inscrit sur la boite de transport de la borne. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7.
Nous vous guiderons à distance ou bien nous prendrons le contrôle de la borne à distance.
Retrouvez toute nos vidéos sur ce lien : vidéos d’aide
Un technicien de notre équipe est dédié à l’assistance tout au long de votre réservation. Le numéro est le 07 55 55 79 59
Il se trouve aussi sur la boite de transport et mode d’emploi.